Manga-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-DBZ

Forum Dragon Ball, Z, GT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 >> Les regles <<

Aller en bas 
AuteurMessage
Gotenks
Kaio
Kaio
Gotenks


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2006

>> Les regles << Empty
MessageSujet: >> Les regles <<   >> Les regles << Icon_minitimeMar 29 Aoû - 21:39

Salut a tous, comme tout bon forum, il y a des regles, et celui-ci ne fais pas exceptions, donc je vous prierai de bien vouloir prendre le temps de les lire et de les respecter.

Les regles :

- Le flood est strictement interdit ici, sous peine de sanction
- Le language SMS lui aussi est interdit, tout le monde le sais, on possede un clavier et non un portable donc on a le temps de bien formuler sa phrase
- Les fautes d'orthographes sont tolere, mais pas des flagrantes quand meme .
- Les insultes raciales etc... sont interdites ici meme si c'est pour rigoler, je ne tolererai pas qu'un membre insulte un autre membre, nous somme libre et egaux en droit.
- La taille maximum des banniere pour les graphiste est de 500*150 px et les banniere qui servent de pub sont autoriser pour l'instant
- Les doubles post ne sont aps admis ici, la fonction editer sert a quelque chose Wink sauf si il y a plusieurs jour d'intervalle entre les 2 post
- Et n'oubliez pas d'aller vosu presenter avant de poster Wink

Voici les regles pour l'instant, n'oubliez pas que on est sur un forum, nous somme ici pour la meme passion donc pas de dispute on est ici pour s'entraider et s'amuser

De plus je pense que vous connaisez la definition du mot flood, mais je veux bien vous la decrire une fois :
- Poster pour ne rien dire d'interessant
- Etre Hors Sujet ( HS)

Donc je vous demanderais un minimum de respect envers ces regles, ej vous fais confiance

Sur ce bonne visite sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.forumactif.fr
 
>> Les regles <<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-DBZ :: Les regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser