Manga-DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Manga-DBZ

Forum Dragon Ball, Z, GT
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aqa2
Tenshinhan
Tenshinhan



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2006

Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Empty
MessageSujet: Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO   Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:18

Titre Original du Jeu : Dragon Ball Z : Sparking Neo

Titre Européen : Dragon Ball Z : Budokaï Tenkaichi 2

Sortie prévue en Europe pour : Octobre 2006

Plates-Formes prévues : PlayStation 2 et Wii

--> Graphismes en Cell Shading

--> Le jeu utilisera apparement la totalité des capacités de la PlaySation 2 !

--> Vous pourrez atteindre des vitesses inimaginables !

On annonce 129 perso, Les voici en image :

http://strasbeuh.hautetfort.com/album/dbz_budokai_tenkaichi_2/page1/

Petite note sur les perso, transfo et fusion :

Les transformation et les fusion sont de retour dans les combats, on peux meme transformer goku ssj en goku normale. De plus, on peux choisir la transformation et la fusion que l'on veux avant le combat.

Gohan ultime, majin vegeta, vegeta ssj4 et goku ssj sont des perso unique (ex : vegeta ssj2 ne peux pas se transformer en vegeta ssj4 et gohan ssj2 en gohan ultime).

Il y a 5 vegeta different et 5 gohan différent :
Vegeta saga sayen, saga cell, saga boo, majin vegeta et vegeta ssj4
Gohan petit, ado, grand, gt sayenman et ultime gohan.
Suite des new cette aprème.
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks
Kaio
Kaio
Gotenks


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2006

Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Empty
MessageSujet: Re: Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO   Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:35

Merci pour ces news sur ce jeu je pense qu'il va faire un carton plein, mais normalement le prix est fixer a 60 E c'est sa ??

En tout cas merci pour les news, j'ai hate que le jeu sorte en france Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.forumactif.fr
elfonkes
Namek
Namek



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Empty
MessageSujet: Re: Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO   Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:45

c'est vraiment impressionnant le nombre de personnage qu'il y a, je sens que je vais me racheter un Play 2 albino
Revenir en haut Aller en bas
aqa2
Tenshinhan
Tenshinhan



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2006

Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Empty
MessageSujet: Re: Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO   Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Icon_minitimeVen 1 Sep - 17:55

Oui, c'est bien 60 euro, je ferais les autre new plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
aqa2
Tenshinhan
Tenshinhan



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/08/2006

Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Empty
MessageSujet: Re: Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO   Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Icon_minitimeVen 1 Sep - 18:34

Il y a 9 mode de jeux :

Le mode aventure : meme style que dans budokai 3, mais on peux rentré dans les ville et les fouiller pour trouver les objet et combat à suivre.

Le mode champinat : o Il y a trois mode de tournoi, en ring (sortie éliminatoire), les Cell games (normal mais arène unique) et tournoi de Bojack (normal mais arènes au hasard). Tous ont 4 niveaux de difficulté. Le combattant de la finale est prédéfini dans les niveaux Avancé et Maitre seulement : Cell est le finaliste obligatoire en final de son tournoi, Tortue génial est lui finaliste du tournoi en ring, et Bojack celui du tournoi libre en niveaux Maitre, Zangya ets l’adversaire finale en niveau Avancé.
Si on veut jouer un tournoi avec 8 joueurs humains et sans l’adversaire final, il suffit de choisir le niveau Initié (8 participants) ou Adepte (16 participants donc 8 gérés par l’IA)

Le mode entrainement

Le mode boutique

le mode plus (nous ne connessont pas encore le dernier mode, il sera comme le vaisseau de babidi dans budo2, le combat ultime dans tenkaichi, un ptit plus quoi.

Le mode option

Le mode swich relais : comme le mode duel mais le joueur peux prendre entre 2 et 5 perso contre l'advairsaire. Le « relais » ne fait changer de perso que quand le précédent est battu.

Le mode swich libre : comme les mode duel mais on peux prendre entre 2 et 5 perso. Le mode libre permet de changer à volonté pendant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
elfonkes
Namek
Namek



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 29/08/2006

Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Empty
MessageSujet: Re: Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO   Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:11

C'est dommage que ce genre de jeu ne sorte pas sur PC, parce que pour la play2 (la Wii je sais pas), mais le reseau n'est pas tres bien exploiter. Sur PC, là où le reseau est le plus dévellopper et le répandu, il pourriez y avoir de bon tournoi entre joueurs du monde entier. Bon je dis surtout aussi parce que je ne joue que sur PC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gotenks
Kaio
Kaio
Gotenks


Masculin Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 28/08/2006

Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Empty
MessageSujet: Re: Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO   Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:14

Ba si ils le ferait sur Pc il devrai le faire sur sbos aussi :/ mais d'un cote tu as raison vu que comme tu dis le resau est mieux developper, et sa leur ferais plus de benefices Very Happy

En tout cas moi j'ai la play 2 Razz alors moi jem'en plain pas xd

Essaye d'avoir la play 2 pas trop cher et puis voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://manga-dbz.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Empty
MessageSujet: Re: Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO   Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic des new de DBZ BUDOKAI SPARKING NEO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga-DBZ :: Jeux videos :: Dragon Ball Z tenkaichi 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser